Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Roulements de Louis

Les Roulements de Louis

Jeux vidéos, références filmographiques, vannes pourries.Hello !


Ubi, soft, regarde les chiens ...

Publié par Louis sur 30 Mai 2014, 08:25am

Catégories : #Toutou

Ubi, soft, regarde les chiens ...

Hello Todos !

Oui, maintenant vous êtes plusieurs à venir graisser mes roulements, je vous remercie pour ça! Je ne pensais pas que mes petits textes mal écrits pouvaient êtres susceptible d’intéresser des gens, donc encore merci à vous ça fait Zizir !

Bref, on est pas la pour enfiler des perles, ni pour se taper un scrabble, mais pour parler du dernier titre d'Ubisoft (Qui aurait mieux fait de rester soft pendant la promo de ce jeu, au lieu de la jouer grande gueules et de vite retomber sur terre au moment du lancement...)

Bref 2eme ( jamais deux sans trois hein ? ) ce matin un lapin c'est Watch Dogs Alias fini à la pisse de Chien, édité et développé par Ubisoft, sorti le 27 Mais 2014 au final, suite à un report de plus de 6 mois.

Ce jeu, était l'un des plus attendu. La promesse d'un jeu supérieur à GTA 5, pourtant le maitre dans ce domaine. Des nouveauté au gameplay, bref ce clébard la devait être un beau berger allemand, ou encore un Golden retriever.

Ben au final on ce retrouve avec un vieux bâtard de pure race, tout esquinté mais pas trop moche.

N'ACHETEZ PAS WATCH DOGS !

Sans deconner, déja GTA4 le surpasse et de loin ( dans tous les domaines en plus, tant qu'a faire ... ) alors que ce jeu à quoi, genre 6 ans dans les pattes six jeunes m'abusent, mais putain l’installation est aussi évidente, pratique, accessible que dépucelage d'une None.

Déja des sa sortie pas moyen de jouer dessus ( Merci le online ) ensuite perso pour y jouer j'ai du : (Attention c'est totalement épique )

Acheter une clef, mais sur steam, car non disponible sur Uplay.

L'installer

Erreur, faut désinstaller le jeu

Re installation du jeu, steam plante, désinstallation de Steam, perte de tout mes contacts accumulés depuis genre 2006

Re install de steam, je rentre la clef dans Uplay, c'est boiteux, et au final pour jouer je dois :Lancer Uplay, pour lancer le jeu. Sauf que pour se lancer je jeu doit se lancer..Via Steam (Sti merde ouai ) donc ça lance steam aussi pour lancer le jeu.

J'ai mis genre 5 heures pour arriver à lancer le jeu.

MONDE DE MERDE!!!!

Ce qu'il ne vas pas dans ce jeu ? Ben pour un jeu Next Gen, je ne savais pas que ça datait autant la next gen...Le jeu n'est pas moche loin de la, mais il est gâché par tout le reste ! Graphiquement ça vaut le dernier Assassin's Creed, niveau gameplay c'est exactement pareil qu'un AC, mais sans décès.(Vanne musicale) Des murs invisibles, une gestion des dégâts vraiment minables ,des morts vraiments rapides et trop souvents connes, le piratage tant attendu est un putain de QTE..."Pressez la touche X" de la merde ! La discrétion ne sers à rien, et est souvent moins marrante que le bourrinage à l'arme lourde...La conduite et aussi plaisant que de se taper dessus avec un martau, ou de se clouer un doigt, et je susi de quoi je parle...La conduite dans GTA 4 ets un pur plaisir aprés un passage sur ce jeu !

Et je ne parle pas des bugs, énormes lags ou rammages à l’ancienne que je me tape perso... Vivement un putain de patch, et pas rempli de nicotine hein !

Que puis-je dire d'autre ? Les minis jeux ? Mouahahaha faire un titre " sérieux" ,voulant être une sorte de Dark Side à GTA, traitant du sujet bien actuel mine de rien du piratage des données perso, des fuites de google, Facebook et j'en passe, de cette societé ressemblant de plus en plus à 1984 d'Orwell... Au final dans le jeu ça aurait pu être plus creusé, et mettre des minis jeux débiles, inutiles et inutiles ( Oui, deux fois et ? ) n'est vraiment pas cohérent par rapport à l'esprit initial. La franchise GTA peut se le permettre, car est beaucoup plus irrévérencieux et borderline que Watch Dogs.

Bon sinon, le scénario est pas mal... Pas de grande surprise non plus, mais c'est ce qui sauve le jeu.Les visages sont bien modélisés , contrairement à une IA vraiment bizarre...Exemples : On écrase un mec, que se passe t'il ? Quedalle Wallou peau de zboub, pas d'ambulance contrairement à GTA, paye l'immersion. Autre chose ? Pour se dépetrer des flics, il suffit... d'aller dans l'eau ! Car oui, les poulets n'onts pas de bateaux, et un seul hélicoptère ... Il suffit d'aller en bateau sous un pont et d’attendre Godot. Ou de se poser en plein mer, de tuer un sniper dans l'helico et de le voir partir...Pour tuer tout le monde il suffit de se mettre dans un coin, et d'attendre, les ennemis dans la grande majoritée joueront au petit chaperon rouge et viendrons direct dans votre gueule.

Les missions, malgré une durée de vie assez grande, finissent pas lasser car c'est vraiment une tournante qu'on nous fait faire...

Bref 3 eme ( fuck yeah ), ce jeu est pas trop mauvais si on baisse tout les graphismes comme je l'ai fait, alors que je fait tourner Tomb Raider qui est beaucoup plus beau en ultra. Donc bon il devient a peu prés jouable, quand le jeu lui même ne met pas de bâtons dans les roux ( Oui, il n'ont pas d’âmes ).Ce matin sur Uplay, j'ai toute ma progression perso. Sauf que sur le jeu, je ne peux démarrer qu'une nouvelle partie...

Oui, je suis bien Mad.

Donc merci Ubi, de nous promettre un Nirvana, pour au final se tirer une balle dans la tête et se sentir comme Cobain devant le résultat final. Merci de nous faire payer pour avoir un jeu injouable, pas fini, et que ceux trouvables sur le net donc sans online peuvent jouer, et sans le moindre soucis ! Merci cher Éditeur pour nous prendre pour un mouton ou encore une vache à lait, en étalant ses récompenses sur une vidéo de l'E3 qui date de l'année dernière, et qui n'as maintenant plus rien à voir avec la mouture finale. Merci de nous prendre pour des cons.

C'etait Watch Dogs : It's a FUCKING TRAP, présenté par Bibi Himself depuis ses studios, à la revoyure les rouleurs !

Peace.

Ubi, soft, regarde les chiens ...
Ubi, soft, regarde les chiens ...
Ubi, soft, regarde les chiens ...
Ubi, soft, regarde les chiens ...
Ubi, soft, regarde les chiens ...
Ubi, soft, regarde les chiens ...
Ubi, soft, regarde les chiens ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents