Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Roulements de Louis

Les Roulements de Louis

Jeux vidéos, références filmographiques, vannes pourries.Hello !


Vamos a la Playa 2.

Publié par Louis sur 16 Août 2014, 18:19pm

Catégories : #Playa :Nope.

Vamos a la Playa 2.

Bien le bonjour les feignants de vacanciers, les branlomanes vegetatifs et les engagés Baleines. Ca se sent peut être pas trop dans la douceur de mes mots, mais oui j'ai la rage, et pas contre ce virage au contraire de Renaud, mais plutôt contre des vacances déjà terminée, un temps digne de la perfide albion, et une crève aussi sympa qu'une pneumonie ou une grossesse. Être enceinte, c'est pas une maladie ? (Bon, je blague hein, ya rien de plus beau )

Bon comme vous l'avez compris : Vacances<Temps de merde<malade< : Putain de sa race de Procrastination. Désolé pour les rares qui suivent le blog, j'ai un peu déserté ça dernièrement... Mais voila je vais refaire un multi test ( et texte ) pour remonter sur le radeau/porte, Rose !

Tout d'abord ,suite au re-visionnage de Toy Story (Le un, les deux autres ne méritent pas la vie ! ), je me suis souvenu d'un Ptit tower défense du même Ackab/Bite (acabit, Humhum), Voici donc Toy Soldiers !

Sorti à la base sur le live Box Arcade, puis apparu sur mon pc (Yohohoho je suis le capitaine Jack, pas Daniels mais l'autre )Édité donc par Microsoft et développé par Signal studio, il à vu le jour en l'an de grâce 2010.

C'est donc un Tower défense, le principe étant (du Panama, pour les St Pierrois RPZ) De construire et/ou d'ameliorer une Base (Aka Tower) pour la défendre contre des vagues pas de la mer mais d’ennemis. La ou ce jeu se démarque c'est pas déja la période qui est proposée ( 1WW ),ce qui est rare déja, ensuite de casser se réalisme bien présent en mettant à la place des jouets .(Toy Story, m'voyez le fucking lien ! ) Chose bien rare dans les tower défense mais indispensable dans ce jeu, c'est qu'on puisse prendre le contrôle de chacune de nos unités, ce qui est carrément jouissif il faut avouer( Oui, il m'en faut peu blaireau.), surtout qu'au fur et à mesure de la partie des unités plus puissante et sauvage apparaissent ( Poké...).Le gameplay est simple, même niveau des contrôles des avions et autres Tank (you, you're welcome Sir ! ) et graphiquement il reste sympa malgré l'age. Les soldats regorgent pas profonde des petites animations bien sympatoches, et les champs de batailles sont vraiments sympa à regarder.

Bref le mot de la fin n'est pas un mot à la Scrabble, mais plutôt ou Donald génial ! Ce jeu est pour moi l'exemple d'un bon jeu ! : Simple, sympa, original et sans prise de tête !

A vous les studios, c'et....

Hein ? On me dit dans mon oreillette imaginaire qu'il y a un deuxième jeu encore plus hilarant ? Bon, Ok...Si je me donne le choix j'y vais alors !

Suite à un jeu de guerre, une journée de merde, rien à la tv malgré les 13 chaines de merde ( Dixit Pink Floyd hein !) et qu'il y n'a personne à la maison, il faut jouer à Goat Simulator ! Sorti de derrière les fagots de chez Coffee Stain studio, ce jeu est un pur bonheur !

Alors oui, c'est débile, de l'humour vraiment naze,un perso vraiment pas charismatique, il n'y à aucun but, pas d'histoire, mais quel pied de tout casser, de voler, de faire des bugs tellement des objets sont fracassés, et de se faire récompenser pour ça...Puis de voir un jeu si parodique des simulations, jeux que je déteste aux plus haut point, et tourner ça en dérision totale...Légen attendez la suite daire, ya pas d'autre mots. Et encore, j'suis pas un légionnaire, les qualificatifs au fait d'incarner leur petite copine seraient...Légions. Hahaha.

Sinon en terme de défauts, on peut citer que le jeu se torche vite, mais pas à la salle de bain, que les maps sonts petites et que comment dire...Répétitif ? Mais sans ces défauts, ce ne serait plus une parodie...C'est donc le jeu ma ptit lucette ! ;)

Et puis...Ça sera tout !

Allez, bonne vacances ou rentrée, Peace !

Louis.

Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Vamos a la Playa 2.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents