Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Roulements de Louis

Les Roulements de Louis

Jeux vidéos, références filmographiques, vannes pourries.Hello !


It's in my Head...

Publié par Louis sur 9 Juillet 2014, 20:00pm

Catégories : #Bourrin

It's in my Head...

Zoooommmmbie.

(Oui, c'est mon etat visuel en ce moment. Mais cela ne vous regaaaarde pas ! ;) )

Comment ca va bien les gens ? Je vous laisse kiffer la vide (Avec vos mecs) avec la pluie, un peu à la Singin in the rain ? Mouai pas top la cul-ture du bronzage en ce moment, mais c'est pas grave j'ai la solution, et vu qu'a ce qu'il parait selon Mam's j'assure comme la Matmut, je vous garanti un dépaysement total sur l'île de Palanaï !

Dead Island Riptide donc, sorti en Avril 2013 , édité par Deep Throat.. Silver et développé/couché par Techland. De suite, je peux vous dire (Fin, vous écrire) que ce texte que je commence à l'instant concerne et est valable aussi pour le volet Original, Dead Island, car seule l'histoire change et évolue, pas les graphismes et autres joyeusetés de ce genre .

Alors oui, le zombies est victime de son effet de mode, bien simple on en voit partout, vraiment invasif ces ptite bêtes la, mais bon travailler son swing ou tenter le Home run avec la tête d'un cadavre pas si rigide est assez...défoulant. Surtout que cette série est assez pionnière dans son gameplay, un mix RPG/FPS/Survival hollywood. Avec la fraicheur de la menthe en plus, normal pour un chewing gum (Hollywood Tout ça quoi...Merde z'etes lents !)

Graphiquement c'est chouette, même si ça ne tient pas la comparaison avec un Far Cry 3, ya plus moche mais bon on ets pas trop la pour mater les pixels du paysage, et cela ne rebute pas à l'immersion dans le jeu.Surtout que c'est une vraie boucherie la dedans (Oh mon dieu oui ! ) ,donc les tripes, sangs et autres restes ou rebus humains sont bien présent à la pelle (L'appel marche aussi, hein ! ) donc moi ça me va ! PEGI18 évidemment les jeunes !

Le gameplay est sympa par son coté rpg :Loot intensif de tout les moments, tout ça pour se la jouer Mac Gyver ( Putain l'enfance et les moments ou on bricolait des trucs improbable ) pour monter le niveau de son arme et surtout l’améliorer. Pimp ma batte que je disais ! Les defis aussi, assez sympas dans l'ensemble. Sans oublier le choix du personnage, comme dans le premier opus, ou l'on a le choix entre cinqu clampins qui passent des vacances de merde comme il faut, je pense que même en bretagne ils s'éclatent plus les mecs c'est dire ! l'XP est Omniprésente, et pousse a jouer vu qu'elle n'est pas négligeable.

Pour le reste il y a un ptit truc de je ne sais quoi, mais pour résumer le reste la map est immense et fourmille, comme le premier. Toujours autant de zombies, c'est un vrai Thriller. (HAHA MJ aime ça.), que du réchauffé mais ya toujours l'ambiance de la brousse, donc attention aux secousses, une grosse durée de vie mais un scénario épique as usual et pour terminer des phases de défenses bien chiantes ainsi que la fragilitée des persos, sérieux même Grégory Lemarchal était plus résistant ! (Pardon ) (Ou pas).

Allez j'y retourne, les cours de survie reprenne !

Tantôt !

Peace, Louis.

It's in my Head...
It's in my Head...It's in my Head...
It's in my Head...It's in my Head...
It's in my Head...It's in my Head...It's in my Head...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents