Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Roulements de Louis

Les Roulements de Louis

Jeux vidéos, références filmographiques, vannes pourries.Hello !


J'ai la guitare qui me démange...

Publié par Louis sur 4 Avril 2014, 17:02pm

Alors j'la fabrique un petit peu.

Oui, enfin, aprés plus d'un ans et demie de prise de tête et de procrastination intense, j'ai enfin fini ma guitare, nommée Daniela.Les vrais devineront facilement le pourquoi de ce nom...

Donc voila , plus de problèmes de manches, elle à gagnée un flight case au passage.

A la base pour jouer du gras ( Caisse type flying v hein, le métal et les guitares pointues ) mais finalement le petit corps coupe trop les graves pour s'exprimer correctement dans ce domaine. Donc une guitare normale hein, une guitare en dessous de ma Lâg mais bon hein je suis pas luthier...mais elle sonne quand même.

Niveau bois ? Du chêne pour les touches ainsi que les cotés de la caisse de résonance, du sapin pour les tables d'harmonies, un manche en frène ( qui m'a bien freiné, ce bâtard ! ) et des pointes/tête et sillet en une sorte de Teck, mais en moins gras. Oui, je connais pas ce type de bois, mais il pèse une tonne et est aussi dur que la pierre. ( Impossible de visser dedans sans avant trou, les vis pétaient. )

Du coup oui, les est pas équilibrée du tout au vu de son gros cul, et jouer assis n'est pas son point fort.

C’était cool, mais la prochaine je l’achète, j'suis bientôt trop vieux pour ces conneries, malgré que cette arme soit fatale. (References Bordel ! )

Peace !

J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
J'ai la guitare qui me démange...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents